Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les innocents
Publicité
17 janvier 2006

Moi même

Cher moi,

 

Nul besoin de présentation, tu me connais, un peu trop peut être.

Tu n’es pas de ceux qui s’ignorent et je t’en suis reconnaissant,

Mais, mon ami, aurais-tu la sympathie de me laisser un peu absent,

Lorsque c’est avec les autres que tu as décidé de promettre

 

Joie, Plaisir, Bonheur, Jouissance.

 

Je ne ferais pas long, mais il est temps de nous mettre au point

A la ligne, pas de coke, prend en compte ta raison

Où cours tu ? Tu ‘imagines qu’ils t’aimeront moins

Si sans moi tu continuais à te comporter comme un con ?

 

Je te complète, au lieu de me parler, laisse moi aller de l’avant

Laisse nous bondir, laisse nous courir main dans la main

Ensemble ; ne commence pas à montrer ton tempérament changeant,

Ce que tu demandes aux autres, je te l’offre dans un coffret de satin.

 

Nous serons l’accompli.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
3 S. Solidarité, symbiose, synergie: c'est quand même plus réfléchi que sea, sex and sun. Par contre, je suis à sec, donc pas de coffret de satin. Dans un paquet de cigarettes. Avec que du bonheur.
Publicité